World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Àpres 2 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Àpres 2 ans Empty
MessageSujet: Àpres 2 ans   Àpres 2 ans EmptyLun 27 Avr - 1:43

Voilà plus de deux ans que j'étais parti en mission. Me revoilà, je suis devant les portes du village de Kiri. Elles sont si grande. Cette air frai de rivière me manquait. Le vent du midi sifflais. Il sifflais comme lors que j'étais enfant, un sifflement doux et chaleureux. Mon linge était ensanglanter, j'étais épuiser. Tellement épuiser que je tremblais, je n'arrivais pas a rester debout. Les deux ninja qui étais au portes m'aperçûmes de loin. Je tombas alors sur mes genoux. Mes cheveux turquoise se détacha, ils se mirent a descendre délicatement jusqu'à mes fesses. Le bandeau du village tombas parterre et pendant que les deux ninja venais a mon secours je m'écroulai parterre et m'endormis.

~ Flash back ~

-Yume tu le! VITE!
-NON!

Un homme tout en noir tenais la personne qui me disais de la tuer. Qui étais ses personnes. Je ne me souviens plus. Mais, tout ce que je sais c'est que la personne allais la tuer. Dans mon rêve j'ai sauter dessus et tuer la personne qui étais complètement noir … Mais est-ce un rêve?

~ Fin du Flash Back ~


Je me réveilla quatres heure plus tard à l'hôpital. Il fessait froid. Les murs étais blanc étincelants. À coter de moi une vielle femme dormais. Qui est-ce cette femme, pour l'instant je ne le sais pas. Mes douleurs N'existaient plus surement qu'une équipe médicale était venu me voir pour mes faire des techniques de Jutsus médicales. J'avais sur tout mon corps des bandages blanc frais, comme si sa ne fessait que quel que minutes que j'étais rentrer la mais, au fond de moi, je savais que sa fessais bien plus de temps que sa. Je me positionnas en fonction que mon dos colle le mur froid de l'hôpital. La femme dormais encore, mais, elle avais un air familier. Je ne voulais pas la déranger , donc, je fis comme si elle ne serais pas la. Je voyais sur une vielle chaise de bois a coter de celle de la vielle femme mon ancien linge. Soit, une veste avec une cravate sans manche une jupe et mes manches qui sont a part. Je me levis de se lit d'hôpital horrible qui n'étais vraiment pas confortable. Je pouvais marcher, même, après avoir quel que cellules de mon corps détruites. Ils étaient en cours de régénérations. Je profita du sommeil de la vielle dame pour m'habiller. Après, m'avoir habillé, j'ouvris la porte du balcon pour y faire respirer un peux la pièce. Mais, loin de la, on air frisquet rentrais a la place. La dame se réveillais en sursaut et alla fermer la porte. Pendant, qu'elle fermais la porte j'en profita pour attacher mes cheveux. La vielle dame me regardais avec des gros yeux comme si je venais de la lune rouge. Puis , en la regardant profondément dans les yeux je reconnu ma mère. Certes, cela fessait que deux ans, mais pour mois ses deux savaient transformer en vingt ans. Nous discutâmes plusieurs heures ensuite, je l'invita a retourner chez elle et de ne pas s'inquiéter pour moi sa fessait bientôt plus de 12 heure que ma pauvre mère veillais sur moi. Je m'assis sur mon lit d'hôpital et regardais par la fenêtre le soleil ce coucher. À coter de moi il y avais un autre lit vacant qui pouvait se séparer par des rideau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Àpres 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Mizu No Kuni¤ :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser