World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Max dans la forêt

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Max dans la forêt Empty
MessageSujet: Max dans la forêt   Max dans la forêt EmptyMar 14 Avr - 20:49

Après avoir nourrit son chat, non sans peine. En effet, sur son visage on remarquait des traces de griffes sur son visage. Max avait enfin trouver un amis, son chat. Il marchait à travers la forêt des traits de lumière traversait les arbres. Le feuille étincellaient à la lumière sur la rosée matinal. Le paysage était plutôt jolie, plutôt magnifique. Tout brillait sous cette lumière si belle. Le monde semblait plus beau, sans guerre ni crime, sans aucun délit, juste un utopie. Tout ce paysage envoutait, tout ces arbres centenaires étaient verdoyant sous le lumière projetée traversant les feuilles. Max marchait à travers cette forêts mes les passant et les brigands le ramené à la dure réalité, cette guerre constante envers tout les pays et les organisations, cette guerre provoquée par la Takatsuki. Les souvenir de Max remontait sans cesse mais il ne pleurait plus, c'était moins douloureux pour lui, tout était plus claire, moins confus. Max continuait à penser tout en sautant d'arbre en arbres, cette guerre ne rimée à rien, les conséquences étaient trop lourdes, toutes ses vies prise sur de simple décisions d'une seule personne. Max était calme quand il pensait à ça, toute ses pensées étaient limpides, peut être était-ce dû au paysage si apaisant qui l'entourait. Il continuait à marchait avec sa cape flottant dans l'air, sa capuche prenait les plis du vent. D'un coup une rafale de vent vint se heurté à Max. Les feuilles volèrent, le vents passa comme il était venus. Tout semblait si sombre d'un coup comme si un drap avait couvert les arbres et tamisé la lumière. Le verdoyant des arbres était devenu noir, le feuilles devinrent marron, comme si l'automne arriver, comme si une entité maléfique faisait faner tout ce qu'il touchait. Max arriver à la frontières des marais, tout était encore plus sombre, la boue remplaça l'herbe, les arbres imposants remplacés par de vulgaire herbes haute d'environ 1 mètre. D'un coup la majestueuse forêt fut remplaçait par un vulgaire bassin, à peine profond qu'un tibia. Un arbres au milieu d'un marais, en piteux état, manger pas les vers. Les sangsue restait énorme dans cette partie du marais, tout les insectes était énorme dans ce marais.
D'un coup Max se sentit suivit, il entendait des bruit dans l'eau, des bruits de pas, derrière lui, il se retourna , rien. L'eau boueuse, arriver au genoux de Max ce qui rendait plus difficile ses déplacements. Les arbres qui entourait le marais était petit. Max savait qu'il était suivit. Il savait que la personne derrière lui était forte, très forte. Max se retourna, un homme se dressait devant lui, un sharingan activé. Cet homme portait une vieille armure de samouraï, sur une tenue noire. C'est cheveux était longs et d'un noirs intense. Tout semblait penser que cet homme représentation le diable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Max dans la forêt   Max dans la forêt EmptyVen 17 Avr - 23:58

[Hrp/ hello, je viens comme tu me l'as proposer ^^ même si l'homme à la fin ne peux pas être moi ^^"]

Ce jour là semblai comme tous les autre, toujours ce sentiment de mort causer par la guerre entre les villages et Takatsuki. Et pourtant ce paysage merveilleux nous ferai penser le contraire... feuillage verdoyant recouvert par l'éclatante et chaude lumière du soleil. Tôt dans la matinée, Light' avait décider de quitter son village pour réaliser une escapade dans la forêt, laissant ces pas la mener au lieu désirer, la jeune femme admirer les environs, ayant voyager de nombreuse fois sa ne l'empecher pas de faire de nouvelle découverte. Cependant la guerre avait une grosse influence sur le monde, car les villageois n'oser plus sortir de chez eux de peur de ce faire attaquer. En observant ce phénoméne la jeune femme sortie un petit soupir en baissant sa tête.

Sa faisait maintenant un petit moment quelle marchait dans la forêt, elle avait remarquer un changement radical du paysage au loin. Etant trés curieuse mais également sur ces gardes, elle hésita à aller voir ce que cela pouvait bien étre. Debout au beau milieu de la forêt à regarder de côté l'étrange obscurité en fasse d'elle, Light' fronçat légèrement des sourcils pour enfin ce décider à y aller. Etant recouverte de sa cape noir, elle mit sa capuche pour cacher son visage, et entrer dans ce lieu étrange qui était autre qu'un marais...

Cet endroit était tout le contraire de la forêt que Light' venait de quitter, eau boueuse recouverte par des herbes hautes accompagner d'insecte de taille anormale, tous cela nous ferai penser à l'enfer. Mais revenons sur terre, la jeune femme venait encore une fois de faire une découverte, avançant d'un pas lent en scrutant les moindres recoin de son regard bleue océan, Lightning fut intriguer en sentant une présence. Elle arrêta sa marche pour se concentrer sur cet personne, une fois avoir terminer son analyse elle ce dirigea lentement vers le shinobi.

Marchant sur l'eau avec une faciliter déconcertante, la jeune femme aperçut au loin le shinobi quelle avait ressentie. Un homme se trouvait en plein milieu du marais, en ayant quelque difficulter à ce déplacer, il semblait fort... mais bizarrement il ne faisait que fixer Light' qui faisait de même en plongeant son regard dans le sien. La kunoichi esquiva un sourire en ayant quelque petite pensées...

*Il réagit bizarrement... comme si il avait vus un fantôme, de plus je me demande de quel village il vient.*

En ce qui la concerne, la jeune femme n'avait pas en sa possession son bandeau frontal, étant sannin de son village elle n'était pas obliger de le porter constamment. Mais la jeune femme ne ce ventai pas de son rang, au contraire elle évitait le plus possible de dévoiler son identité, surtout si un shinobi connaissait son passé... survivante de kumo pour ensuite devenir déserteur et réaliser un grand nombre de meurtre, rien de tout cela devrait se savoir.

Visage caché laissant apparaitre ces lèvres et le reflet de son regard, la jeune femme prit la parole d'une vois calme sans réaliser le moindre geste brusque.

"Vous avez besoin d'aide?"

Aprés ces quelque mots, la jeune femme attendit une réponse ou une quel qu'onc réaction de la part de l'homme, en étant toujours aussi calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Max dans la forêt   Max dans la forêt EmptySam 18 Avr - 14:32

Max avait toujours cette silhouette devant. Quand, d'un coup, elle disparut. Max essaya de l'attrapait de sa main droite, mais elle ne toucha aucune chose solide. Le regards de Max devint triste, ce personnage semblait si malfaisant.
*Surement une illusion* pensa-t-il
Max continua sa route vers on ne sait où, il marchait, se promenait, explorait. Il regarder ce qui l'entourait, des herbes haute, de la boue, des nénuphars. Ce marais était laid, et l'odeur de la pourriture ce faisait ressentir. Des insecte géants se battait entre eux, celui qui perdait se faisait manger par le gagnant, la loi du plus fort régner dans cet endroit. Mais ce terrains représenter tellement le monde, ces insecte représenté tellement les humains. La terre n'était qu'un qu'un marais boueux où la folie de hommes régner, où tout être vivant était piégé dans cette folie. Tout semblait si sale, si répugnant, si sombre. La guerre dégouté Max, mais il était partie prenante dans cette guerre. En effet, il était un ninja, il était dégouté par lui-même. Mais c'était le seul moyen de retrouver Ariana ou au moins de savoir ce qu'il était advenus d'elle.
Max se ressentie suivit encore une fois, la même personne ou une autre ? Il tourna la tête et regarda, une ninja se tenait juste derrière lui. Ce ninja avait une cape, comme Max, mais aucun bandeau. Est-ce un déserteur ? Max regarda la kunoichi sa capuche laissait dépasser des mèches de cheveux, châtain claire, son regard bleuté, et ses lèvre roses. Max ne sachant quoi faire resta là à l'observer, à la scruter. Elle prit là parole :
"Vous avez besoin d'aide?"
Max resta calme et rassuré, il ne voulait pas se battre, mais s'il en était obliger il le ferait. il leva sa tête et laissa voir son visage, il enleva sa capuche. Le bandeau de konoha était accroché à son bras droit.
"Je m'apelle Max hitsugaya et vous ?"
Max la regardait, son regard vide et empli de tristesse tourner autour de la Kunoichi. Le visage de cette femme lui disait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Max dans la forêt   Max dans la forêt EmptySam 18 Avr - 23:28

Dans cette grande forêt où un silence de mort demeurait éternelement long, Madara Uchiwa se baladait au contact de la nature. Il marchait lentement et chaque pas ne faisait aucun bruit. Au fur et à mesure qu’il avançait les arbres semblaient perdre de leur éclats et l’obsurité s’installait . De lourds nuages couvraient le ciel et un orage semblait proche. Le sharingan de Madara brillait avec puissance dans ses yeux et voila pourquoi il remarqua la présence de Max Hitsugaya à des kilomètres. Il suivait sa progression avec attention et il le suivit sur plusieurs hectares. Lorsque Madara ratrappa Max après quelques minutes. Il se présenta à lui sous forme de silhouette noire et seul ses sharingans brillaient dans le noir. Un silence demeurait et alors que Max s’approcha, Madara Uchiwa disparut dans un courant d’air glacial. Il réapparut en haut d’un grand arbre et il observa une rencontre innatendue avec Max et Lighting. Madara Uchiwa lut dans l’esprit de M ax qu’il semblait être fou amoureux de cette jeune fille et que celle-ci n’avait pas l’air de ne rien ressentir. La rencontre eut lieu et contre toutes attentes la fille eut une pensée qui n’échappa pas à Madara. Elle pensa au fond d’elle *Il réagit bizarrement... comme si il avait vus un fantôme, de plus je me demande de quel village il vient.* Le fantôme en question était Madara et Max lui venait de Konoha comme l’indiquait son bandeau frontal. La jeune fille était posée et calme elle engagea la conversation calmement en lui demandant si il avait besoin d’aide. Pour l’instant il n’en n’avait pas besoin mais bientôt, tout bientôt ils devront se battre main dans la main. Madara Uchiwa ne perdit pas de temps et il lança 2 shurikens sur les deux shinobis. Il descendit de l’arbre et avec toutes la fureure et la haine du monde , il les regarda de ses yeux rouges vifs. Tous devint froid et les arbres semblaient mourirs. Madara regarda Max droit dans les yeux et dit :

-Pauvre amis , la mort est déjà venut te faucher . . .


Madara Uchiwa commença à cracher un liquide noir de sa bouche qui recouvrit tout son corps et alors il disparut dans une flaque noire. Pendant quelques secondes rien de se passa mais soudain une main formée de ce liquide sortit de la flaque et attrapa la cheville de Max et commença à l’entrainer dans la flaque. Max essaya de crier à l’aide mais aucun son ne sortit de sa bouche et il fut aspiré dans la marre. Il ne pouvait plus respiré et il devait surement se résigner à mourir. Il fut alors immerger de ce liquide et il retrouva la forêt devant lui. Lighing se tenait devant lui et elle avait un regard vide. Elle s’approcha de Max et le serra dans ses bras et d’un coup commença à le mordre jusqu’au sang. La douleur était vive et aveuglante et Max ne pouvait plus bouger. Lighting disparut d’un coup et un silence persant demeura pendant quelques minutes. Madara sortit d’un buisson et avança vers Max. Au fur et à mesure qu’il avançait, les arbres commençaient à se conssumer. Des cornes poussèrent sur le front de Madara et un 3 ème s’ouvrit au milleu de son front. Il se plaça devant Max et il plaça son visage à ras de celui de Max et alors ses sharingan se mirent à tourner à une vitesse fulgurantes et ils commençèrent à se déplacer en cercle sur le visage de Madara très très vites et alors un long filet brillant et presque transparent sortit du front de Max et Madara aspirat ce filet par la bouche. Il s’éloigna de Max et alors sa peau commença à se déchirée comme du papier. Max commença à se tortiller partout et alors un serpent sortit de son ventre. Il était énorme et long. Il ouvrit sa gueule et se tourna vers Max. Il n’hesita pas et il avala le pauvre shinobi d’une traite. Il ondula vers Madara et celui-ci le caressa paisiblement. Il regarda le serpent et il lui fit un signe. Celui-ci commença à déglutire et d’un coup il recracha Max. Les flammes des arbres brulaient ardement et alors au comble du desespoir et contre toutes attentes tout redevint normal et Lighing se tenait près de Max pour voir si il allait bien. Celui-ci devait être dans un états de choque et Madara ne fût pas tendre. Il avait déjà perdu beaucoup de temps, il fit alors une technique puissante et alors de puissants éclairs tombèrent partout sur le sol et ils n’allait pas tarder à porter le coup fatale. . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Max dans la forêt   Max dans la forêt EmptyLun 20 Avr - 11:56

Aprés plusieurs minutes de silence le jeune homme ce décida à répondre à Lightning, se présentant sous le nom de Max Hitsugaya, bien évidemment la kunoichi n'échappa pas à la question quelle redouter... "et vous?" elle esquiva un sourire aux coins des lèvres et s'apprêta à répondre, mais rapidement elle sentie une présence roder autour d'eux suivit d'une attaque surprise, deux shuriken se diriger droit sur les deux protagonistes, la jeune femme esquiva celui qui lui était déstiner en se déplacement rapidement pour se retrouver derrière Max. L'agresseur ne prit pas la peine d'attaquer davantage en traitre et décida de ce montrer de suite, cet étranger dégager une puissance phénoménal qui avait tendance à mettre mal à l'aise Light', qui fonçat légèrement des sourcils.

Quoi qu'il en soit cet homme devait être là pour une bonne raison, car le peu de mots qu'il avait prononcer nous ferai penser qu'il connaissait Max. La jeune femme recouverte de sa cape visage caché, n'avai toujours pas croiser le regard de son ennemi, mais avec le peu d'action qui se dérouler sous ces yeux, lui fit penser qu'il posséder un dojutsu. En effet le shinobi de Konoha réagissait étrangement comme si on venait d'utiliser un genjutsu sur lui, Light' vint à ces côté pour l'observer rapidement, son état n'était pas terrible, ne voulant pas subir la même attaque la jeune femme ne leva pas son regard et ne faisait que regarder les pieds de son adversaire qui s'apprêta à utiliser une autre technique, qui n'était bien évidemment pas étrangère à la sanin.

De puissant et violent éclairs tombérent à plusieurs reprise sur le sol, à chacun de leurs impacts la terre trembler, pour le moment ils n'étaient pas toucher mais la jeune femme savait pertinemment que l'homme n'allai pas tarder à les achever, sa haine était tellement immense quelle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il n'en termine avec eux, alors rapidement pour gagner un peu de temps et qui sais pour trouver une solution et survivre aux attaques de ce monstre, Light' réalisa une technique raiton...

"Raiton, raigeki no yoroi."

La kunoichi leva son épée vers le ciel et au même moment étant donner que les nuages était déjà bien charger d'éclairs, la foudre s'abatti sur les deux jeunes protagonistes. Suivit de cette action les deux shinobis était protéger par une armure élèctrique, mais voyant Max dans un piteux état, la jeune femme décida de fuir pour le moment. Elle l'attrapa par un bras pour le placer autour de son cou et s'éloigner de la zone de combat qui était bombader d'éclairs, même étant protéger par son armure le lieu n'était plus sur. C'était probablement la première fois que Light' fuyait un combat, mais elle n'avait pas pour autant oublier l'homme, elle allait simplement mettre le shinobi de Konoha en sécurité.

Se trouvant dans un endroit trés sombre ou la lumière avait quelque difficulté à entré, la jeune femme déposa Max contre un arbre en attendant son réveil. Mais encore une fois, ce n'était qu'une question de temps avant que leur ennemi ne les retrouvent. Visiblement le combat était inévitable... sortant un petit soupir Light' hôta en même temps sa cape noir pour ensuite se préparer à combattre. Cependant elle attendit le réveil du shinobi de Konoha, adosser contre un arbre juste à côté de celui-ci, Light' croisa ces bras en scrutant les alentours tout en ayant quelque petite pensées...

*Tss, qui était cet homme? seul un porteur du sharigan est capable d'utiliser de tel technique. Je ne peux pas mourir ici, j'ai une vengeance à réalisé...*

Aprés cela, la jeune femme regarda Max de côté d'un regard posé en éspérant qu'il se réveil rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Max dans la forêt   Max dans la forêt EmptyLun 20 Avr - 22:11

[Hrpg : je ne suis pas encore Kage quand je me bats]

Max attendit la réponse de le kunoichi quand d'un coup deux shurikens sortirent des arbres, il sauta pour les esquiver. Et à ce moment tous semblait vide, Madara venait d'activer son sharingan sur Max, il sombra dans un monde parallèle. Il endura les pires torture, son corps convulsait. L'eau boeuse recouvrait Max, cette odeur fétide c'était répandu sur tous son corps, quand il sentit qu'on la soulever. Il fut posé, adossé à un arbre. La cape boueuse de Max tombait piteusement à terre, ces yeux étaient fermer et sa tête reposé sur son épaule. Des souvenir remonter dans sa tête, le souvenir de la guerre de Kumo de la perte de sa famille, tout aller si vite. Du sang, du sang partout, dans se mains, un ninja d'Iwa à terre, tout semblait flou, Max bouger dans cette hécatombe humaine, le village en ruine des flammes partout, de la pluie. Un shuriken géant vint lui percer le ventre.

Et là le blanc, un shilouette au loin de cheveux long et blond, cette sihlouette dos à Max se retourna, c'était Ariana.
"Que......qu'est ce qui m'arrive ?" demanda Max
La jeune femme souria, elle ne parla pas tout de suite, touchant le visage boueux de Max, ce visage recouvert de la puanteur des marais. Et cette lumière pâle éblouissante, laissait voir les yeux bleu azur de Max.
"Tu es entre la vie et la mort"
Le yeux de Max s'écartillèrent.
"Quoi mais comment cela à pu arriver ?"
Max se questionna sur lui-même qu'avait-il pu se passer, et il réfléchit, il regarda Ariana.
"Mais toi que fais-tu là ? Si tu es là ça veux dire que"
Ariana coupa la parole à Max
"Oui je suis morte, tué par un ninja d'Iwa"
Ariana embrassa Max, et tout devint limpide. Max était dans les souvenir d'Ariana il ressentait ce qu'elle ressentait. Il voyait à travers les yeux d'Ariana.
Ariana courait vers le front avec Max qui venait de perdre ses parents. Elle souffrait de voir Max comme ça. Par un moment d'inattention un shuriken vint trouver la route vers Ariana, Max sauta en face d'elle et chuta à terre au pieds Ariana qui était horrifié. Un ninja vint transpercer le ventre d'Ariana par le dos, elle lui donna un coup de coude et l'égorgea avec un kunai. Elle se fit capturer par de ninja d'Iwa et tomba dans le vide. Ariana se réveilla attachait à une chaise, son ventre bandé. Elle laissa sa tête baisser et pleura. Un ninja d'Iwa l'obligea à lever se tête avec sa main droite, et la gifla. Suivit un grand interrogatoire suivit de multiple torture. Le soir elle se fit emmener dans une prison humide. Elle était seule dans sa cellule, dès que le garde vint lui emmener la nourriture, elle rompit la nuque à celui-ci, prit les clés et partie en courant vers la sortie. Lorqu'elle sortie de la porte, une flèche se logea dans son torse et elle chuta à terre, serra l'herbe de sa main droite.
D'un coup Max revit Ariana en train de l'embrasser. Elle souriait en le regardant. Lui hébéter, toutes ses recherches pour rien.
"Ton heure n'est pas venue, tout ne doit pas mourir." dit-elle
"Mais je voudrait tant te rejoindre."
"Pour l'instant tu ne doit pas, tu dois résister, tu dois restez en vie, tu dois trouver la paix."
Max regarda Ariana qui s'approchait de lui, elle embrassa son front.


Max revint à lui, il ouvra les yeux et tendit la main dans le vide, il ouvrit les yeux et vit Lightning. Il secoua sa tête. Max enleva sa cape et se mit en garde.
"Qu'attendons nous pour régler son compte à ce charlatan"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Max dans la forêt   Max dans la forêt EmptyMar 21 Avr - 15:34

Madara Uchiwa été confiant et il savait qu’il sortirait vainqueur de ce combat même si le nombre d’adversaire était inégale. Les éclairs continuaient de tomber sur le sol en laissant de nombreuse crevasses. Max était sortit inconscient de la technique de Madara et se fut Lighting qui prit le relais. Elle attrapa Max avant qu’il ne s’écrase su le sol et elle recula d’un ou deux pas . Le regard que lui portait Madare était remplit d’une grande haine mais celle-ci ne le regardait pas puisqu’elle devait savoir qu’il possédait le sharingan. Il ne chercha pas à attirer son regard car il savait déjà comment en finir. Lighting pris une initiative de dernière minute et elle décida de se mettre en retrait. Elle exécuta une technique qui fit apparaître une sphère protectrice de foudre et Madara ne pouvait pas l’attaquer directement. Il avait néanmoins une tactique pour défaire se champ électromagnétique. Il marcha lentement jusqu'à elle et il esquissa un sourire qui ne valait rien de bon. Il murmura alors :

-Daikama itaichi !!!!!!

Il leva sa main et d’un geste triomphale, il la jeta sur le bouclier de Lighting et celui-ci explosa et disparut. Il décida de ne pas frapper directement la jeune femme et il recula d’un pas. Il dit alors dans sa tête *Kaze Shintai.*. Il disparut alors et un grand courant d’air se fit ressentir dans la forêt et les arbres devinrent agiter. Dans le ciel on pouvait voir un d’oiseaux qui s’approchaient de Light à une vitesse régulière. Au bout d’un petit moment on pouvait se rendre compte que ce n’était pas un vol d’oiseaux mais un nuage de kunaïs explosifs qui s’approchait dangereusement. Les kunaïs s’abattirent sur Lighting et sur Max. Aucun d’entres eux ne les touchèrent mais, ils formèrent une ronde autour d’eux deux et un grand vent rendait impossible la fuite aérienne. Pour l’instant la situation était sous contrôle mais alors les kunaïs commencèrent à se consumer et ils n’allaient pas tarder à exploser ce qui leur serait fatale. Madara lui plaquer avec force Linghing et Max à terre pour ne pas qu’ils ne prennent la fuite car son plan n’était pas de les faire exploser non au contraire et il s’assura même que les kunaïs se consument le moins rapidement que possible. Non Madara avait les yeux rivaient sur le ciel et précisément juste au dessus de Lithing et de Max. Le ciel se chargeait en électricité et un ultime éclair n’allait pas tarder à s’abattre sur Max et la jeune femme. Madara se concentrait quand il entendit les pensées de Lighting qui se disait à elle-même *Tss, qui était cet homme? seul un porteur du sharigan est capable d'utiliser de tel technique. Je ne peux pas mourir ici, j'ai une vengeance à réalisé...* Madare se réjouit car il savait que son chemin allait s’arrêter ici même et aucun sentiment de pitié ne lui effleura l’esprit. Il tournait à présent si vite que des branches en tous genres tourbillonnaient de façon circulaire et certains venait griffer les deux ninjas pris au piège. Le ciel était déjà bien remplit d’électricité et l’éclair ultime allait bientôt s’abattre sur eux deux. Alors que Madara tournait encore il entendit Max qui venait de reprendre conscience. Celui-ci « Qu’attendons-nous pour régler son compte à ce charlatan » Madara eut un excès de colère et alors il déchaîna une puissance phénoménal qui attira les kunaïs vers lui et ceux-ci étaient proches de l’explosion. Madara s’assura de bloquer la sortie aux deux shinobis et il s’assura aussi que l’attaque serait fatale. Les kunaïs tournaient dangereusement autour d’eux et alors dans un crie assassin Madara :

-Mourrez !!!!

Alors un le grand éclair s’abattit avec une force phénoménale et une grande onde de choc rasa la forêt. Il y eut en même temps de grosses explosions dut au kunaïs explosifs et alors après cela il n’y avait plus aucune trace des deux shinobis. Madara se matérialisa et regarda le dégat. Il fut content de lui et il se mit à marcher lentement pour rentrer jusqu’au repère . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Max dans la forêt   Max dans la forêt EmptyMar 21 Avr - 22:11

Max venait de prononcé ses paroles quand 2 kunaïs effleurèrent son visage, il se penchant et les évita de justesse, il vit 2 parchemins accrochés derrière celui-ci, un éclair commença sa route vers les deux ninjas.
Doton, Dochuu Eigyo
En prononçant c'est parole, Max prit le bras de Lightning et l'entraina avec lui sous terre, l'éclair tomba juste après leur passages sous terre et laissa un cratère fumant derrière lui. Max ressentait le pas que faisait Madara au dessus d'eux, il prit soin de garder contact avec Lightning sans quoi elle serai perdu dans les profondeur de la terre. Sentant Madara assez loin d'eux il remonta et profita de la poussière pour fuir. Il n'aimait pas fuir un combat, mais l'homme qui les affrontait était trop puissant pour l'instant. Il prit Lightning dans ses bras et partit en courant vers konoha. Max continua sa route en courant vers Konoha même si ces jambes lui faisait mal. Parfois il ralentissait le pas pour se reposer un peu. C'était don ça la puissance de la Takatsuki. Max ne comprenait pas pourquoi un être aussi fort n'utiliser pas son pouvoir pour faire le bien. Toute ses guerres atroce, horrible pour assouvir une vengeance, pour prouver qui était le plus fort ne rimaient à rien. Tout ce efforts dépenser, toutes ces vies changer, toutes ces victimes tuées, ce prix était la folie d'un seul homme. Max commençait à faiblir. Plus il avançait plus il ralentissait. Ses jambes lui faisait atrocement mal il ne savait pas pourquoi. Tout en courant il regardait lightning. Il se demandait qui elle était, d'où elle venait. Les question affluèrent dans le cerveau de Max Et si c'était un déserteuse ? Mais c'est questions passèrent vite en pensant qu'elle l'avait aidé, lui un simple Anbu de Konoha. il avançait à travers les arbres centenaire, la forêt était redevenue douce est paisible. Ce n'était plus comme le marécage, Max était couvert de boue. La lumière traversait les feuilles. Tout était redevenu paisible, les oiseaux chanter, cette lumière était reposante.
9a y est ils était devant les porte de Konoha, Max posa lightning à terre parla avec les gardes et alla la voir.
"Tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'apellait !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Max dans la forêt   Max dans la forêt EmptyJeu 23 Avr - 11:47

Une multitude d'action se passa rapidement sous les yeux de Light', entre le réveil de Max l'arrivè de leur ennemi qui les attaqua en quelque sorte par surprise pour ensuite se terminer par une fuite. L'homme au sharigan avait fait en sorte qu'il ne reste plus aucune trace des deux jeunes gens, mais le ninja de Konoha effectua une technique doton au dernier moment pour se mouvoir dans le sol et déserter le combat. La kunoichi plissa lentement ces paupières au contact de la terre, elle se laissa guider par Max, car elle savait pertinemment que si elle perdait contact avec celui-ci elle resterait bloquer dans le sol sans pouvoir remonter. Au bout de quelque seconde les deux protagoniste remontèrent à la surface pour quitter le marécage, Max prit Light' danc ces bras pour ce mettre à courir, la jeune femme ne savait pas trop ou il se diriger, elle regarda le paysage défiler sur ces côté puis les nuages au même moment quelque souvenirs de son passé refit surface...

Certe ces étres cher lui manquait, mais elle ne devait en aucun cas redevenir ce quelle était. Elle baissa lentement sa tête en sortant un petit soupir, de légère brise de vent vint terminr leur course sur son visage ce qui la fit relever son regard qui se posa sur d'énorme portes, celle de...

*Konoha!*

Un regard d'étonnement vint prendre place sur son visage, puis elle esquiva un sourire en repensant à sa recherche acharné avec Yuuki... Arriver devant le village de la feuille, Max déposa Light' au sol pour se diriger vers les gardes de porte. En attendant son retour la jeune femme se releva pour contempler le village qui semblait paisible et calme, rien à voir avec le lieu d'ou ils venaient. Light' en profita également pour soigner quelque blessures présent sur son corp, au même moment Max revenait vers elle pour lui poser une question...

Citation :
"Tu ne m'a toujours pas dit comment tu t'apellait !"


La jeune femme esquiva un sourire et prit la parole à son tour d'une vois calme.

"Je m'appelle, Lightning et je viens... de Kiri no kuni."

Avant d'annoncer de quelle village elle venait, Light' eu un moment d'hésitation elle aurait bien évidemment préféré prononcer son village natal, mais c'était impossible. Aprés avoir terminer sa petite présentation, la jeune femme attendit une reaction de Max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Max dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Max dans la forêt   Max dans la forêt EmptyJeu 23 Avr - 12:54

[hrpg : je post au porte de konoha]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Max dans la forêt   Max dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Autres Lieux¤ :: Foret/Marrais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser