World Of Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans le monde de guerriers !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une approche dangereuse [Inuyasha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] EmptyDim 12 Avr - 16:59

La température était agréable, ni trop chaud ni trop froid, les rayons du soleil venaient frapper contre la peau d'une demoiselle au milieu du désert. Yuna s'était offerte une petite balade dans son pays natal, pas très astucieux étant donné que l'on pourrait la reconnaître. Elle était vêtue d'un débardeur léger et d'un mini short, mais bien sûr tout ceci était dissimulé par un long manteau gris que la jeune fille portait. Son visage était à demi-caché par une capuche assez large, ne pouvant apercevoir que ses lèvres et un minime sourire empli de malice. Quelle était la raison qui la poussait à s'aventurer à Suna ? Et y risquer d'y perdre la vie ? Être nommée chef de sa petite bande avait été si soudain qu'elle prenait le temps de réaliser. Toute ces pensées se mélangeait et Yuna n'eut même pas fait attention à ce qui se trouvait désormais face à elle. Un canyon étroit, celui qui la mènerait sans nulle doute à son village natal. Avancer ou reculer ? C'était le moment de se décider, mais pourquoi reculer après un si long voyage ? Yuna ne se défilerait jamais devant un village qui n'a pas su la retenir, l'arrêter. Pour elle, ils n'étaient que des mouches que l'on comparerait à un moineau, encore elle était gentille. Mais aujourd'hui cela faisait pas mal de temps qu'elle avait déserté, y avait-il de nouveaux talents ? Ou bien, rencontrerait-elle des personnes qui n'ont rien à voir avec Suna ? Qui sait ...
La jeune fille s'aventura dans le canyon, marchant à son rythme, toujours cachée sous une capuche pour éviter que l'on ne remarque ses yeux ...si différents, elle avait eu la malchance d'avoir une chose que personne n'avait, ce qui pouvait la différencier et ainsi ne pas se faire duper.. N'empêchait que, pas beaucoup de monde connaissait le visage de Yuna, pas tous ne s'intéressent aux déserteurs pour leur prime, encore heureux. Après quelques minutes de marches elle arriva au bout du canyon, et les gardes restaient aux portes ou sur une tour de guet, elle serait vite repérée. D'ailleurs, en entrant dans le canyon, beaucoup de garde l'avaient déjà vu, la laissant passer comme s'ils trouvaient ça normal. Aurai-je oublier de préciser que.. elle avait eu recourt à la technique du Nehan Shouja ? Très pratique lorsqu'on ne s'y attend pas, et très pratique sur de simple ninjas gardiens ..même si, quelques uns ne devaient pas être tombés dans le panneaux, pour le moment rien à signaler. Sauf peut-être ...cette silhouette qui ne voulait pas disparaitre de sa vue, à seulement quelques mètres de Yuna se tenait quelqu'un.


Dernière édition par Yuna Toyashi le Dim 12 Avr - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Re: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] EmptyDim 12 Avr - 17:33

Une brise souflé sur le village de Konoha Inuyasha en avait presque marre de Konoha est avait décider de bouger pour avoir un peut d'action. Le village de Suna allait être la proie du guerrier au sang pourpre le ninjas dit le maitre en atendant que le Hokage revienne. Un Hyuuga cachait a sont clan d'origine. Inuyasha n'avait pas peut des ninjas de Suna qui était tous surestimer. Inuyasha lui était un guerrier qui n'aimait pas être surestimer. Il avait fait s'est talent en se battant loyalement contre des adversaire tous plus puissant les un que les autre. Inuyasha avait d'abord était un Genin remarquable un Chuunin exspérimenter un Juunin extraordinaire est enfin un ANBU sans pitié. Il compter bien devenir un des grands sanin de Konoha ou même obtenir le poste de Hokage mais ceci n'était que des rêves d'un gamin de 21 ans.
Un soleil chaud est presque pas de vent voila se qui faisait la diférence entre Suna est Konoha les deux village anciennement allié qui a cause de Tatsuki se faisait la guerre pour quoi ? pour savoir lequel des villages était les plus fort pour le moment personne ne l'emportait est ceci était mieux comme sa car Inuyasha en avait marre de tuer tout le temps pour le moment les village était tous a la reconstruction. Il former des nouveaus ninjas mais cela ne changer presque rien des batailles continuait de s'accentuer. Inuyasha arriva façe a un grand canyon qui menait au village de Suna. Il connaissait se canyon plus d'une fois il l'avait franchit. Il savait trés bien que des troupes de Suna était eùbuscer dans se canyon qui était la route principale. Inuyasha avait mit une cape blanche sur lui est sont masque de ANBU qu'il portait rarement s'est temps-ci. Il avancat dans le canyon d'un pas non chalent il avai activer sont byakugan il voyait trés bien les troupes de Suna qui était dissimulé dériére des rocher mais aparament il s'en ficher pas mal. Puis une fois arriver au fon du canyon il vit le village de Suna il souriat. Il ne comptait pas avancait plus sachant pertinament que des tour de guet se trouver non loin de la est que si il si aventurait trop il se ferait démasquer. Il comenca a retrousser chemin quand il vit une silhouette s'aprochait il sortit un Kunai est il la vit continuait a aprochait il souriat il avait vue que c'était une jeune femme grace a sont Dojutsu il la regarda est il dit:

-Qui est tu ? Coment tu nomme tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Re: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] EmptyDim 12 Avr - 17:57

Yuna était là, debout face à cet homme encore inconnu. Qui était-il et d’où venait-il ? Du village, non elle ne pensait pas, les Anbu de Suna ne portent pas de tels masques, ou du moins elle n'en avait jamais vu. Notre demoiselle ne bougeait pas d’un pouce, écoutant les paroles de l'étranger. Figée sur la vision de son masque, elle semblait surprise et méfiante par cet dernier mais son expression n’eut pas changé pour autant, l’on aurait espéré une bouche bée …mais non, Yuna était complètement vide. Le ressentait-elle, ce sentiment de défi ? Si elle ne se trompait pas, il s'agissait là d'un Anbu. Après trente secondes elle se décida et voulut alors s’approcher sans éveiller la moindre hostilité envers lui. Elle eut fermé les yeux et se décala sur la droite, à un mètre ou deux du shinobi aux cheveux blanc. Le silence s'installa de nouveau autour d’eux. Le soleil ne les éclairait plus, car oui ils étaient entre deux falaises et le soleil était trop bas pour l'apercevoir. Yuna s’était arrêtée, levant la tête vers le ciel pour y observer son sublime tableau. Une brise légère soulevait sa chevelure ainsi que le sable fin présent sur le sol, ils étaient encore dans le désert. Dix secondes s’écoulèrent entre l’arrêt de Yuna et le moment où elle se décida à briser le silence. Elle répondrait à l'homme qui lui eut demandé son nom avec un kunai dans l'une de ses mains. Que cherchait-il ? Elle ne pouvait voir son visage à cause du masque qu'il portait. Yuna souriait, elle n'allait pas se risquer à abimer sa peau ou même vêtements en voulant le provoquer, ce n'était pas là son but premier. Elle hésitait un instant sur ce qu'elle pouvait bien répondre, lui donnerait-elle son nom ? Ou la détournera-t-elle ? Qui sait ce qu'il se trame dans sa petite tête. Elle souleva sa main gauche qui eut pour conséquence d'ouvrir son manteau à moitié, ainsi sa jambe était à découvert, ainsi que le bandeau qui y était attaché. Ce dernier portait le symbole de Suna barré, une désertrice face à un Anbu..plutôt intéressant.

« Dis moi ton nom, étranger, et je te donnerai le mien. »

Fit-elle sur un ton hostile, bien qu'elle ne cherchait pas vraiment les ennuis. Elle redressa légèrement la tête de façon à ce qu'il puisse y voir la totalité de son visage, deux yeux différents, un oeil bleu et l'autre vert ... finalement elle ne craignait pas de dévoiler sa petite différence. Son sourire disparut presque entièrement, fixant le jeune homme qui ne lâchait pas son kunai. Comment allait-il réagir ? Il n'avait pas l'air de quelqu'un de froid ou de cruel, mais sait-on jamais, les apparences sont bien trompeuses parfois. Elle espérait juste qu'il ne soit pas de Suna, sinon elle aurait prit gros risque en se dévoilant de la sorte. Mais s'il venait d'ailleurs, elle aurait peut-être une chance de passer inaperçue. Elle gardait les deux mains tendues vers le sol, n'ayant aucune crainte face à cet homme seul. Elle ne faisait plus trop attention à ce qui l'entourait, ce qu'elle voulait savoir c'était son nom. On ne pouvait changer une curieuse, et puis au fond, Yuna ne se jettait pas sur tout ce qui bouge, au moins on pouvait être tranquille avec elle. Si on ne lui saute pas dessus, elle en fera de même, telle est son tempérament.


Dernière édition par Yuna Toyashi le Dim 12 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Re: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] EmptyDim 12 Avr - 21:58

Yuna agmeute un peu la taille de ton post (30 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Re: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] EmptyDim 12 Avr - 22:04

Spoiler:




Inuyasha voyait que le soleil comencait a baisser petit a petit. Cela faisait déja plus deux dix minute qu'il observer la jeune femme, aucun des deux n'était décider a bouger enfin pour le moment car inuyasha vit la jeune femme déboutoner sa cape se qui laissa aparaitre un bandeau de Konoha rayé, il souriat il la regarda dans les yeux. Il enleva sont masque est la regarda il souriait il mit sont masque dans la sacoche qui se situé dans le bas de sont dos. Il enleva sa cape d'un seule coup se qui laissa aparaitre une armure de anbu qui metait en valeur les pectoro est les muscle ventrale de 'homme. Puis il enleva l'armure qui était sur lui se qui laissa place a un pantalon noir assez larges est a un débardeur qui était anciennement une cape qui était déchirer. Inuyasha la regarda il avait un petit sourire en coin il fouilla dans sa besace il sortit sont bandeau de Konoha est l'acrocha a sont bras. Il regarda la jeune femme un long moment puis il l'écoute lui demander de lui dire sont nom avant de dire le sien. Il souriat est dit:



-Utechiwa Inuyasha Chef ANBU de Konoha. Maintenant... Atention dériére toi...



Inuyasha sauta dériére la jeune femme il y avait 12 ninjas de suna tous avait la même armure mais Inuyasha ne voulait pas les tuer mais les soufler aurait était une bonne idée. Mais ne regardant pas dériére lui il vit un shuriken défilait a toute allure droit sur la jeune fille qui regarda vers Inuyasha elle se prit le Shuriken en plein dans le bras. Inuyasha fit un Kage bunshi qui prit la jeune femme sur sont épaule ensuite il fit:



Une approche dangereuse [Inuyasha] Fuuton11
Nom : Atsugai
Traduction : Pression Destructrice
Description :

Une technique très efficace de Fuuton dont le principe est simple : en
ouvrant la bouche, le courant d’air généré est si puissant que presque
rien ne résiste à la pression. Rapide et efficace, cette technique est
parfaite pour les ennemis qui se déplacent rapidement.
Rang: Juunin / ANBU




Inuyasha avait choisit le bon jutsu une tempéte de sable s'était levait. Il regarda la jeune fmeme qui était assise a coter de lui le bras ensanglanter il la regarda mit une main dessus est fit:



Une approche dangereuse [Inuyasha] Shouse10
Nom: Chiyute no Jutsu
Description: Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures.
Rang : Chuunin




La blessure se referma Inuyasha continua de regardait la jeunne femme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Re: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] EmptyLun 13 Avr - 0:03

Spoiler:

Yuna observait son opposant, il souriait naïvement à la jeune femme qui aurait très bien pu en décider autrement, comme le prendre pour un ennemi, mais il n'avait pas l'air très affecté. Croyait-il que Yuna était sans grande importance, incapable de lui sauter dessus sauvagement avec l'envie de l'égorger ? Et bien il avait sans doute raison, elle n'en était pas capable (d'une certaine façon). Elle le regardait retirer tout d'abord son masque, laissant apparaître son visage qui faillit faire fondre la demoiselle (hé hein). C'était sans doute son air mature et ses quelques piercings qui eurent directement frappé Yuna, elle-même avait trois piercing alors elle appréciait en voir sur d'autres. En ce qui la concerne, elle en avait un sur l'arcade droit et deux sur l'oreill gauche, pas très voyant sans doute mais ils étaient bien là.
L'homme se libéra de sa cape ainsi que de son armure d'Anbu, plutôt musclé celui-là. On voyait bien qu'il s'entraînait régulièrement, son style lui faisait penser à ces bagarreurs de quartiers aux vêtements si décontracté ..mais elle ne pouvait pas vraiment critiquer avec sa propre tenue, qui était assez provocante ..c'était d'ailleur la raison qui la poussait à garder son manteau.

« Toy... ! »

Yuna aurait bien voulut se présenter à son tour, mais on l'avait prévenu de faire attention à ses arrières. Le jeune Inuyasha se retrouva rapidement devant la jeune fille, comme pour la protéger alors qu'elle saurait sans doute se défendre. Or, certains des douze shinobis l'avaient reconnu, malheur à elle... Ne fixant que le jeune homme qui la mettait en retrait, elle ne vit pas arriver le shuriken qui aura raté sa cible de quelques centimètres, lui attérissant dans le bras. Elle eut poussé un petit gémissement car oui, cela faisait plutôt mal. Puis, sans comprendre elle se fit emporter par un clone, restant calme mais un peu honteuse de devoir en arriver là pour la mettre en "sécurité". Alors qu'une tempête de sable se levait, le véritable Inuyasha revint auprès de Yuna pour lui soigner son bras. Sur un ton un peu ..boudeur, elle termina ce qu'elle avait commencé un peu plus tôt.

« Toyashi Yuna.. ano, arigato gozaimazu ... »

Lui la regardait mais elle, elle évitait un peu son regard. C'était sa fierté qui s'était envolé, mais vu qu'elle n'était pas du genre rancunière, ou encore du genre super fière, elle n'était pas très affectée. Si ce n'est, un petit peu.

« Que fais-tu ici si tu viens de Konoha ? »

Elle leva le regard sur lui, même assis il était plus grand qu'elle ...car oui, elle l'eut vu de très près et il lui avait parut très grand, malgré qu'elle-même le soit (pour une fille). Elle passa sa main sur son bras maintenant guéri, heureusement que ce jeune homme ne l'avait pas prise pour une ennemie, elle se serait retrouvée mal face à treize ninjas. N'empêchait qu'elle se demandait bien ce qu'il faisait ici, simple balade ? Yuna aussi se demandait ce qu'elle était venue faire là, mise à part se condamner ? M'enfin, on ne la changera pas, si impulsive quand elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Re: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] EmptyLun 13 Avr - 12:15

Inuyasha de sont air fier regardait la jeune femme. Il avait toujour sont petit sourire en coin mais sans vraiment sous estimer la jeune femme qui était plutot mignone de visage. La tempéte de sable faisait rage du coté du canyon qui menait a Konoha les douze treize ninjas ne devait plus être de se monde car Inuyasha n'y avait pas était de main morte façe a s'est ninjas qui sans était prit a ne jeune femme tout se qu'il y avait de plus mignone. Il portait toujour sont ancien style le style bagareur des rue, vétement alaise. Il sortit un paquet de tabac est de feuille il se roula une cigarette. Il tendit le paquet a la jeune femme. Mais voyant quelle ne réagissait pas il le posa devant lui est alluma la sienne. Elle lui avait dit sont nom la jeune femme se nommait Toyashi Yuna. Inuyasha savait trés bien de qui il sagissait une déserteur de rang SS chef des déserteur mais elle n'avait vraiment pas l'air hostile. Est elle ne faisait pas peur du tout mais il ne vallait mieux pas se fier au aparence car cette jeune femme pouvait egorger quelq'un avant même qu'il ne s'en rende compte. Inuyasha la regarda pour répondre a sa question:

-Se que je fait ici est bien ceci n'est pas compliqué j'avait envie d'un balade mouvenmenter contre les torupes de Konoha car il m'énerve a tuer les marchand de Konoha qui vont a Tanzuku il engage des mercenaire pour els tuer est ceci dur depuis bien trop longtemps on ne peut plus être aprovisionner en armes nis en bétail le village comence a dévelloper des maladie jamais vue... Je ne les laisserait pas faire si façilement je tien trop a Konoha pour que je les laisse faire ce village ma porter depuis ma plus tendre enfance alors non je les laisserait pas faire... Mais je doit t'enuyer a raconter ma vie. Est toi que fait la chef des déserteur ici a Suna village que "tu" a déserter il y a un bon moment... Je peut te tutoyer ?

Inuyasha s'assit les jambe croisé atendant une réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Re: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] EmptyLun 13 Avr - 15:33

Yuna regardait le jeune homme en attente d'une réponse, elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui propose une cigarette, la jeune fille n'ayant jamais fumé, elle refusa tout bonnement. Il souriait comme s'il était sûr de lui, Yuna n'impressionnait vraiment personne avec son petit regard innocent, elle soupira de déception mais il fallait s'y attendre. Elle retira alors complètement son manteau car il commençait à lui tenir chaud, la tempête de sable avait disparu tout comme les ninjas d'ailleurs. Il lui expliqua alors la raison qui le poussait à venir se "balader" à Suna, et ses raisons étaient plutôt convainquante. Ce qu'il voulait, c'était seulement protéger son village des mauvaises actions de Suna, d'après ce qu'il disait. Et comme il fallait s'y attendre, il lui retourna la question en précisant bien qu'il savait qui elle était. Pas étonnant, étant un chef Anbu, on connait toute les têtes des déserteurs. Elle soupira de nouveau, redressant ensuite la tête pour regarder le jeune Inuyasha dans les yeux et lui répondre :

« Tu ne m'ennuis pas, c'est moi qui t'ais posé la question après tout. Je suis revenue ici pour ...me divertir un peu et voir où en était mon tendre village, il en va de soi que je n'ai jamais apprécié les habitants de Suna, m'enfin bon. Disons que je voulais rendre 'visite' à mes ex-confrères. Et oui, tu peux me tutoyer. »

Elle reprit ensuite une bonne inspiration tout en s'étirant, toute cette l'avait fatigué mais ce n'était pas ce qui l'embêtait le plus. Elle regardait à droite et à gauche pour s'assurer que plus personne ne les observer et puis elle signala au jeune homme une chose plus ou moins importante.

« Le village est sans doute au courant de notre présence, ces ninjas étaient des sentinelles et l'un d'eux a été envoyé prévenir le grand "chef". Des renforts vont arriver d'une minute à l'autre, enfin c'est ce que je pense. Mais dis moi une chose, en venant à Suna, tu comptais rester dans ce canyon et "t'amuser" à ta manière, ou entrer ? Pour ma part, je trouvais ça dangereux pour moi. »

La jeune fille se releva en laissant son manteau traîner au sol, le regard tourné vers le village que l'on apercevait à peine à cause des grandes portes. Leur entrée n'avaient pas été si discrète et maintenant ils se feraients peut-être chassés. Faut-il encore qu'ils aient le cran de sortir pour les accueillir, mais les ninjas de Suna n'étaient pas tous des trouillards non plus, Yuna aimait exagérer. Car elle-même vient de Suna, doit-on dire qu'elle en est alors l'exception ? ..Voyez comme elle joue bien la prétentieuse. Elle se tourna vers le jeune Inuyasha encore assis par terre à tirer des taffes.

« Ça te plairait de me tenir compagnie aujourd'hui ? »

Elle se surprit à jouer l'aimable petite fille qui cherche un ami, elle eut fermé les yeux en prenant un air sévère, tournant ensuite le dos à l'homme. Son esprit s'embrouilla de nouveau et plusieurs pensées venaient s'y mêler, un doigt posé sur sa lèvre inférieure, elle réfléchissait à quelques petites choses. Ne se souciant plus vraiment de l'homme se trouvant derrière elle, peut-être jouait-il l'aimable Anbu et qu'au final , il l'aura prise pour proie. Ce n'était pas comme s'il était facile de donner sa confiance à un déserteur, surtout que Yuna n'était pas la meilleure pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Re: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] EmptyLun 13 Avr - 16:21

Inuyasha était comme absorber par le regard inocent de la jeune femme. Il regardait autour de lui il voyait des montégnes est du sable a pertes de vue. Il était a environ a 60 métre du canyon ou il y avait eu la tragédie. Il souriat en fumant sa cigarette il était trés décontracter. La jeune femme elle avait l'air fatiguer des oiseau voler un peut partout autour d'eux mais ceci ne déranger personne mais Inuyasha repéra un faucon qu'il connaissait il sagissait du faucon le plus rapide de suna. Il sourait sortit un de s'est kunai est le lana sur le faucon. Il tomba en tentant de redécoler. Il ecouta la jeune femme dirent quelle était venue revoir s'est confrére ou en était sont tendre village. Il la regarda atentionement est il dit pendant quelle sétirer:

-Personelement pour moi se village n'est rien du tout a par un amusement de destruction.

Inuyasha avait toujour sont petit sourireil jeta sa cigarette est s'allonge a coter de la jeune femme qui était assise. Il continua de l'écoutait elle disait que le village était surement au courant de leur arriver est que le "chef" avait était avertit il la regarda toujour allongé est dit:


-Il savent que l'on est la il ne sont pas beaucoup a s'être déplacé mais il y a environ 30 a 40 ninjas qui sont la ou la tempéte de sale s'est déclenché personellement sa ne me dérangerai pas de les tuer enfin sa je ne pouvait pas tout seule tu veux venir ? Ouais je veut bien te tenir compagnie aujourd'hui.

Il regarda la jeune femme qui s'était relevée elle c'était retournée Inuyasha savait trés bien que elle ne lui ferait jamais confiance même si lui comencait a avoir confiance en ell était bien ? il ne pouvait pas encore le savoir c'était un des défault de Inuyasha il avait confiance trop vite dans des personne qu'il ne connaissait pas du tout. Il souriat est regarda la jeune femme qui avait l'air pensive il se leva s'étira il restérent un moment dans le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Re: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] EmptyLun 13 Avr - 21:37

Alors que Yuna était plongée dans ses pensées, elle entendit le 'cri' d'un faucon se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce qu'il ne tombe au dessus du canyon, tentant de reprendre son envol, ce qui ne fut pas très difficile même s'il serait blessé pour quelque temps. Ce que Yuna avait pu ressentir à ce moment là était indéfinissable, elle restait de marbre et se tourna vers Inuyasha comme si de rien n'était. Il lui avouait ce que Suna représentait pour lui, chacun son opinion après tout. Yuna pensait plutôt que Suna n'était qu'un tas de sable au milieu d'un désert, si fragile et sans intêret. Si elle était revenue, ce n'était sûrement pas pour aller fêter sa visite dans un bar, mais plutôt pour tester la réaction de ce qui l'auront forcer à s'en aller. La liberté, il n'y avait rien de mieux..
Le jeune s'était allongé et ne semblait pas dérangé par ce que Yuna avait redouté, au contraire il était même d'accord pour combattre les renforts qui ne tarderaient pas. Elle soupira tant bien elle était d'accord avec lui sur un point : ça ne la dérangeait pas tellement. Cependant, ce n'était sans doute pas trente ninjas de pacotilles qui les attendaient. Il devait y avoir une vingtaine de ninjas faiblard, et au moins deux Anbus entraînés.. Suna n'enverrait pas des inexpérimentés pour attraper leur désertrice attitrée. Yuna se passa une main dans les cheveux en levant la tête vers le ciel.

« Tu sais .. moi je pense plutôt qu'on sera bien accueillis. Des ninjas de ton niveau pourraient nous attendre tu sais. C'est d'accord, je t'aiderai. »

Sur ce coup là elle était un peu obligée de lui donner sa confiance, ni elle ni lui ne se retourneraient contre l'autre, et ils agiraient comme deux partenaires ? Pour le moment, ils se divertiraient un peu avec de l'action, même si au fond Yuna préfèreraient les 'assomer' plutôt que de les tuer. Elle n'était pas très effrayante pour une Nuke-nin qui a 'assassiné' son sensei d'autrefois, mais tous ne sont pas de vrais brutes. Ils étaient seulement indifférents envers le monde, comme laisser mourir des personnes qui ne nous intéresse pas. On ne peut changer la nature d'un Nuke-nin.

« Hm... Prêt ? Ils approchent. »

Elle sortit un éventail de taille moyenne qu'elle ouvrit comme pour s'éventer, il est vrai qu'il faisait chaud mais ce n'était pas une raison pour s'occuper de ça. Sauf qu'en réalité, cet éventail était l'arme de la jeune Yuna, beaucoup plus petit que les sensus requis n'est-ce pas ? Sûr qu'à côté de "Temari" elle paraissait beaucoup moins dangereuse et pourtant. Elle accorda un regard au jeune Anbu et partit la première, marchant à son rythme vers l'endroit où beaucoup les attendaient. Au bout d'un moment, deux shurikens vinrent se planter dans la roche, à quelques centimètres du visage de Yuna. Finalement, ils n'étaient pas si loin que ça, les espionnaient-ils depuis longtemps ?

« Inuyasha ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Re: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] EmptyMer 15 Avr - 16:30


Inuyasha un shinobi comme tout autre était maintenant avec une charmante jeune femme du nom de Yuna Toyashi chef des Déserteur même si il n'avait pas vraiment de chef elle était la plus puissantes de tout les déserteur du monde ninjas. Yunna était une jeune femme ravissante avec une tenue provocante certe mais mignone. Inuyasha c'était coucher sur le dos a coter de la jeune femme il regardait le ciel. Inuyasha avait activer sont byakugan est il était maintenant prét a afronter les ninjas de suna qui avait bouger leur popotin de leur village. Environ quarante cinq ninjas c'était déplacer du village presque que des chuunin les juunin était presque tout partie sur le front a Kiri est a Kumo les deux grande zone de combat du village sachée du vent Suna. Inuyasha lui menait les troupes de Konoha au combat aussi souvent que posible. Mais aujourd'hui il était au repos. Il était a suna avec une ravissante jeune femme. Il la vit sortir un éventail de taille moyenne. Il souriat lui sortit un kunai banale avec une inscrpition sur le manche avec marqué "Guerrier au sang pourpre" ce groupe de ninjas qui défendait Konoha a la victoire sur les champ de bataille. Inuyasha se leva avec un saut carpée. il regarda la jeune femme est lui fit un oui de la tête il était prét a éclater le village de Suna. Il la regarda il était tout deux entraine observer les ninjas de suna Inuyasha regarda la jeune femme est dit a voix basse:

-Ce ne sont que des gamins on ne va pas en avoir pour longtemps je pense ^^. Je t'en laisse la moitié

Inuyasha était a coté de la jeune femme est atendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty
MessageSujet: Re: Une approche dangereuse [Inuyasha]   Une approche dangereuse [Inuyasha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une approche dangereuse [Inuyasha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Shinobis :: ¤Kaze No Kuni¤ :: Portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser